Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowcat
Archives
28 octobre 2005

Quand les hommes s'en prennent plein la figure...

Un grand merci Stéphanie pour ce mail qui m'a fait beaucoup rire !! Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est vrai, mais je dois avouer que ce n'est pas totalement faux...

(morceaux choisis)

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée...

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Elles, au moins, ils peuvent les manipuler...

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ?
Aucune : les deux tapent sur les nerfs.

Quelle est la différence entre une ceinture, une cravate et un homme ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou et l'homme sert à rien...

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur (note personnelle : attaque d'une redoutable bassesse...)

Et pour terminer en beauté : Comment appelle-t-on un homme intelligent sensible et beau ?
Un homosexuel

Que dire de plus ? Devant tant d'apriori, je m'incline...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité